logo

Kizaru

Crée par Perriiier

Fiche

Nom Potentiel du Pika Pika no Mi
Kizaru
Type

STR

Classe 1 Tireur
Classe 2 Sabreur
Coût 55
Combo 6
Statistiques
HP 3416 puis 3916 après le dépassement de limites
ATK 1354 puis 1554 après le dépassement de limites
RCV 265 puis 365 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability L'As des AS de la Marine : Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de 2 tours au début de la quête, ATK et HP des personnages de classe "Tireur" et "Sabreur" x1,25. Au début de chaque tour, rend active la Captain Ability d'un personnage (autre que le Capitaine ami ou le Capitaine) de l'équipage jusqu'au début du prochain tour en partant du personnage au milieu à droite puis en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre, mais désactive leurs Actions du Capitaine. "Kizaru – Potentiel du Pika Pika no Mi" est insensible au désespoir du capitaine.
Action de capitaine (7 tours) Ce tour, annule les dégâts des ennemis de type PSY , INT ou des dégâts de fin de tour infligés par les ennemis.
Special (23→15 puis 14) Lame de lumière : Réduit toutes les barrières de 1 tour, réduit la défense des ennemis à 0 pendant 1 tour et inflige à tous les ennemis 200x l'ATK du personnage à tous les ennemis à la fin du tour.
Crewmate Ability 1 Statistiques des personnages de type de classe "Tireur" et "Sabreur" + 75.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [PSY] avantageux pour l'équipage.
Potential Ability 1 Attaque critique.
Potential Ability 2 Réduction du temps de chargement du coup spécial du personnage.